Message de la directrice

Erin Nauss est directrice de la Serious Incident Response Team (SiRT) chargée de la surveillance des incidents graves impliquant la police en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick.
Elle a été nommée pour un mandat de cinq ans en avril 2024 après avoir été directrice intérimaire pendant sept mois.

Erin exerce le droit depuis 19 ans et a occupé divers postes de direction et de gestion au ministère de la Justice de la Nouvelle Écosse.

Plus récemment, elle a été avocate gestionnaire pour la Division des services juridiques et, auparavant, directrice des dispositions législatives et des relations fédérales-provinciales-territoriales.

Erin est diplômée de l’Université Mount Allison et de la Faculté de droit de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Message de la directrice civile

« En ma qualité de directrice de la SiRT, je me réjouis à l’idée de faire progresser les efforts de notre équipe par des enquêtes professionnelles, indépendantes et transparentes. La surveillance de la police est un élément important du système de justice. Je suis déterminée à renforcer la confiance du public dans la surveillance de la police dans toutes les collectivités de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick. »

Erin Nauss

Directrice

Message de la directrice adjointe, Rebecca Butler

Rebecca Butler est directrice adjointe de la Serious Incident Response Team (SiRT), assurant la surveillance du bureau de Fredericton. Elle s’est jointe à la SiRT en tant que toute première directrice adjointe en janvier 2024.

Exerçant le droit depuis 12 ans, Rebecca met l’accent sur le droit criminel, mais elle possède de l’expérience dans diverses sphères de pratique. Avant de se joindre à la SiRT, Rebecca a travaillé comme procureure de la Couronne et avocate en pratique privée. Rebecca est diplômée de l’Université Memorial de Terre-Neuve et de la Faculté de droit de l’Université du Nouveau-Brunswick.

« Je suis extrêmement fière de faire partie de la SiRT. Nous disposons d’une équipe chevronnée déterminée à mener des enquêtes approfondies et impartiales sur les incidents graves impliquant la police. La surveillance de la police fait partie intégrante de la confiance du public à l’égard des services de police et de la reddition de comptes de la police. Je suis impatiente de poursuivre cet important travail en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick. »

Rebecca Butler

Directrice adjointe